Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Amay Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: dommage Dim 8 Fév - 22:32
Je viens de lire le message annoncant la fermeture du forum,
c'est bien triste, car c'est sur ce forum que j'avais appris énormément sur ma passion, je vous souhaite à tous bonne continuations, et beaucoups de belles photos.
Nico
afterburner Spotteur galactique!!!
Nombre de messages : 1273 Age : 80 Localisation : Belgique - EBLG / LGG Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: dommage Lun 9 Fév - 12:16
Dommage, dommage et encore dommage... J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à l'activité de BeLuxSpot et je regrette sincèrement sa disparition. Merci aux admins et modos pour les bons moments passés ici !
t-bolux Spotteur bien informé
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Pétange, Luxembourg Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: dommage Mer 11 Fév - 19:35
Effectivement . . . dommage, . . . c'est avec ce forum que j'ai commencer le spotting sur Luxembourg, avec l'aide de ses membre et de Manu et que j'ai vraiment apprecier la bonne humeur qui y a regné pendant ces moment d'existance . Sa va me manquer
Voila, Merci a Tous, Merci Manu pour tous ces moments et j'espere à une prochaine foi autour des pistes de Luxembourg et ailleurs.
Thibault
fabke Nouveau Spotteur
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Renaix.BE Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: dommage Sam 14 Mar - 16:30
Très dômmage car il y a pas beaucoup de forums ou on trouve des photos/mouvement/news/... de Lux
AirbusA330 Spotteur débutant
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: dommage Dim 5 Avr - 21:12
Ce forum, les informations sur l'aviation que j'y ai apprises et les belles photos que j'ai pu y voir me manqueront...
Mathieu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dommage
dommage
Page 1 sur 1